29 juin 2010

Les 10 hommes les plus cons du monde...


Rappelez-vous. Lors de nos aventures téléphoniques, j'avais établi, pour les besoins de ma chronique people, un classement des hommes les plus cons du monde. Les premières places se répartissaient comme suit:


10. Jean-Pierre Pernaut.

9. Filip Nikolik

8. Richard Virenque

7. Jean-Louis Lahaye

6. Jean-Pascal

5. M-Pokora

4. Eric Deflandres

3. Jacques Van den Bigelaer

2. Georges Bush

1. Christophe Dechavanne


Et si on retentait le coup aujourd'hui? Pour rafraîchir cette liste, qui a considérablement vieilli, qui verriez-vous aujourd'hui parmi les hommes les plus cons du monde?

4 commentaires:

Romain a dit…

Il est vrai que cette liste nous avait plusieurs fois bien fait rire et que celle-ci pourrait se targuer de comporter quelques personnalités supplémentaires (dont la connerie est) apparue(s) ces dernières années, ces derniers mois, voire ces derniers jours. Comme nous le demande incidieusement Nico, je dresse ici en "totale exclu c'est nous qu'on a les droits" ma liste des dix personnalités les plus cons du monde :

10. MICHEL "PAPA" DAERDEN (politique): il n'est pas réellement con, mais il s'amuse à passer pour tel, donc je le mets dans la liste mais lui octroye la dernière place ... on dira qu'il poussera la liste !

9. JEAN-MARIE HAPPART (politique): exceptionnel dans le rôle de l'homme de paille : un con manipulé qui malheureusement s'est émancipé. Probablement que son manipulateur n'a pas lu la notice fournie avec le bonhomme qui devait être en anglais ...

8. PARIS HILTON (people): ouais, parce que pour moi, l'homme le plus con du monde peut très bien être une femme (ah, ça, elles veulent l'égalité ...) ! Chanteuse, actrice, hardeuse, jet-seteuse, la fille des hotels Hilton est décidément trop con partout où elle passe.

7. THIERRY ARDISSON (télévision): c'est un pe mon Dechavanne à moi, j'aime assez ses concepts d'émissions, mais je n'aime pas comme il les dirige : raingard, obsédé, prétentieux ... con quoi !

6. CRISTIANO RONALDO (football): certes bon joueur de foot, celui que ses fans appellent CR7 (on se gausse quand ?) brille aussi par son côté "crétin, tu fais chier ton monde à jouer ta starlette".

Romain a dit…

Et le top-5 :

5. FRANCIS LALANE (musique): il persiste et signe, dis donc ! Dans le genre "tenez, voilà un fouet et faites-moi mal", on n'a pas souvent dû faire mieux !

4. MAROUANE FELLAINI (football): Encore un ! On sait que les footeux sont rarement intelligents, mais pour certains, ça frise tellement le ridicule que ça en devient parodique ! N'est-ce pas Marouane ? "Ah, c'est sûr que c'est vrai qu'les footballeux sont pas tellement intelag... intollig... malins quoi, mais y'en a qui sont tellement cons que ça devient parodik ..." ! Merci pour cette belle réaction très personnelle, Marouane ...

3. VICTORIA SILVSTEDT (télévision): cet ancienne Miss Suède devnue Miss Univers ou un truc du genre présente dorénavant des émissions aussi géniales que la Roue de la Fortune. Et quand je dis "présente", je veux dire qu'elle montre ses gros seins de blonde et ses lèvres pulpeuses siliconnées, et qu'elle témoigne chaque jour de son cerveau remplit d'eau de javel.

2. JOHNNY HALLIDAY (musique): ah que Johnny chante bien, mais ah que aussi Johnny multiplie les conneries ! Je me repasse en boucle le "quand je suis fatigué je vais dans un centre en Suisse que m'a recommandé Zizou où on fait des transfusions sanguines" au JT de TF1 ...

1. MICKAEL VENDETTA (people): les Français cartonnent ! J'aurais pu aussi mettre cet informaticien passé dans l'aire de la célébrité grâce à Internet et la vidéo de sa "performance" dans une émission de téléréalité française dans le genre "trouvez-moi l'amour parce que je suis trop con pour le trouver moi-même". Mais j'ai préféré un serial looser en la personne de celui qui aime répéter "qu'il s'est fait tout seul", ce serail looser de Vendetta. Cet inventeur de la "beau-gossitude" et accessoirement vainqueur de la ferme des célébrahahaha (désolé, je n'arrive toujours pas à le dire sans pouffer !) ... bref, ce crétin première catégorie excelle en la matière. Et ce n'est pas son itw "vérité" sous la forme d'un coming out "en fait, j'ai fait ça pour montrer que la société d'aujourd'hui est con" qui démontrera le contraire puisqu'une fois sorti de son texte "répété" il se vautre royalement dans le platitude et la connerie en toute convivialité !

Un peu long, mais avec un peu d'explications pour justifier mes choix. J'ai volontairement zappé les people qui ne sont plus au devant de la scène (Bush, Berlusconi et ce genre de tatouilles). J'oublie probablement un tas de gens et probablement aussi que j'aurais pu y mettre 10 footeux, 10 politicards ou 10 chante-de-la-merde, mais bon, faut un peu varier les plaisirs ...

Nicolas a dit…

Alors pour ma part, je garderais également J-M Happart, Paris Hilton, Victoria bazar, Mickael Vendetta.

Et j'y ajouterais: Maureen Louis, Jacques Van den Bigelaer (je hais ce type), Diam's, Roselyne Bachelot, Christophe Dechavanne (indétronable selon moi) et Stephane Pauwels (qui est au moins dans le top 3).

Remarquons la joyeuse entrée de quelques nénettes dans cette liste. Qui a dit que l'égalité des sexes ça n'était que pour les augmentations salariales?

Jean-Yves a dit…

Je me permets de rajouter Christophe Giltay, "journaliste" rtl... Parce qu'il traite la foire du boudin de Temploux exactement de la même manière qu'une crise nucléaire en Iran... ET CA M'ENERVE!!!