06 juin 2006

Symbole revisité...

Femme à poigne par Colcanopa.


Je vous laisse deviner qui est la femme à poigne... Je trouve ce dessin sympa.

1 commentaire:

François a dit…

Oui Alex. Bien vu ! Je trouve ça pas mal ce symbole socialiste traditionnel détourné.

Mais pour réagir à ce que dit Damien, j'ai aussi un peu suivi l'évolution des frasques ségolèniques et je dois dire qu'elle est cohérente et qu'elle a vraiment pas l'air d'une "coquille vide" comme le dit ce bon viex Marcellin. Et d'ailleurs, ce qu'elle a dit sur les 35h n'est pas complètement dénué de fondement.