Le hic, et je ne parle pas ici de hoquet dû à l'absorbtion en grande quantité d'alcool, c'est que ce bonhomme gai-luron nous a quitté ...J'en profite ici pour rendre hommage au grand lauréat du Groin d'or 2006 de la catégorie People mort que vous avez été nombreux à vouloir lui décerner. Et puis comme on sait, à Copains Comme Cochons, on n'est pas toujours de très bon goût ... Et pour conclure, pour les puristes : un people, moooort, ça ne sent pas bon !
A la tienne, JP !
PS : Vous êtes sur que "Subito sancto" n'est pas un dérivé de la Gueuze Mort Subite made in Vatican ?
1 commentaire:
C'est de mauvais goût mais ce n'est pas mal trouvé cependant
Enregistrer un commentaire